Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2011

Rencontre féérique avec Cathy et Ana...mon achat chez Nath...

Bonjour à toutes,

Je vous espère toutes en bonne forme par ce temps pluvieux et froid…Bien au chaud, j’en profite pour vous montrer ainsi la rencontre avec Cathy et Ana ce samedi après midi: quels moments délicieux de partage, de rire, de bonheur qui défilent hélas trop vite !...

61496181_p

Voici ce goûter, un vrai nectar à bercer…ainsi nous avons carrément fondu sur ce financier maison !

Montages3

61496163_p

Puis ces petits cadeaux échangés avec un immense sourire !

Voici ceux de Cathy

Montages rencontre_Cathy_avec_Ana5

Puis ceux d’Ana

Montages1

rencontre_Cathy_avec_Ana6 rencontre_Cathy_avec_Ana7

61438321_p

Magnifique déco au « Grenier de Camille »

rencontre_Cathy_avec_Ana9

Je venais de découvrir le joli blog de Nath grâce à Cathy, je n’ai pas pu résister à l’achat de ce flacon joliment décoré d’un transfert , c’est un parfum d’ambiance à la vanille…(bâtonnets compris)et Nath m’a ajouté un petit cadeau home made : un très joli magnet théière !c’est très gentil à toi, merci.

006 005

60609977_p

Pour la saint Valentin, voyez ce que j’ai préparé pour mon Homme en ce petit matin : un plateau petit déjeuner décoré pour l’occasion spéciale!

Montages2 rencontre_Cathy_avec_Ana8

Ces éternels petits mots en toute ligne, de toutes langues...

on ne s'en lasse jamais!

à très bientôt!

61438240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces rencontres sont des merveilles qui font les jolis souvenirs ...<br /> Bisous du coeur<br /> Marie-Ange
A
Une belle journée entre amies !! gros bisous et bon dimanche
C
que de jolis présents, de belles et bonnes choses.<br /> vous avez dû surement passer un bon moment ensemble, c'est super !!!<br /> <br /> ici un beau soleil qui commence à se voiler <br /> grrrrrr<br /> <br /> bisous <br /> co
M
Quel superbe beau et tendre moment, je suis ravie pour toi ma Cathy.<br /> Vos cadeaux respectifs sont superbes, de magnifiques réalisations faite avec beaucoup d'amour et de tendresse.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bel après midi et plein de gros bisous et de tendresse.
F
Je savais que tu faisais partie du trio !!<br /> J'ai vu le reportage de Cathy et d'Ana sur leur blog!<br /> C'est super cette escapade entre filles!!<br /> Que du bonheur à vous lire les unes et les autres!<br /> Un beau partage de cadeaux entre vous et un beau partage que de nous montrer votre bonheur!!<br /> Bisous<br /> FLO
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité