Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2010

Ma collection de sautoirs gourmands ...

36_copie 35_copie 34_copie

Pour donner un peu de soleil dans nos assiettes et oublier le temps morose de ces derniers jours…des pâtisseries miniatures montées avec des perles de facettes noires et grises et quelques perles de couleurs acidulées…et l’une des têtes de mes poupées miniatures…bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !!!!<br /> <br /> SUPER ! Je sens que l'on va voir de belles réalisations à partir des lithos d'Angie.<br /> Je ne sais pas toi, mais dans ma tête, ça bouillonne ! LOL ! Je crois que je vais le faire dans une dimension qui me fera un "tableau" pour mon atelier.<br /> A propos de tes trocs, je suis allée voir..... Mazette, Que de Belles réalisations. <br /> Et tu troques contre quel genre de créas ?<br /> Merci de m'avoir ajoutée à tes liens, je m'en vais faire de même. <br /> Bonne journée Cathy ! <br /> Bises<br /> Malou
B
Jolie création!
C
Chère Cathy,<br /> lorsque je vois ta collection de sautoirs gourmands, j'imagine une bonne odeur à la fois sucrée et acidulée comme celle d'un parfum précieux dans le cou...<br /> Encore BRAVO ma talentueuse amie.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité