Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

échange...achat coup de coeur...

Bonjour à toutes,

Quel temps vraiment pas cool pour sortir un chat dehors !pluie, vent, humidité…mais cela m’incite à faire un peu plus de créativités et n’est- ce pas qu’on se « cocoone »davantage par ce temps -là ?pour ma part, j’adore ces moments propices aux loisirs, au repos et à ma cure de thé noir fumé ! Et vous ?

bons_baisers_hivernaux

Je vous montre quelques jolis cadeaux reçus dans ma Bal la semaine dernière, de la part de Malou, c’était un échange très sympa : Elle brode drôlement bien et avec finesse ! Je t’en remercie beaucoup, l’amitié virtuelle est si belle !

R_cemment_mis___jour28

Petite pochette en feutrine

R_cemment_mis___jour29 R_cemment_mis___jour30

Coussinet pique aiguilles et marque-page

26063852_p

Puis voici ce que j’ai acheté dernièrement,c'est mon coup de coeur! je craque facilement sur ces objets aux images naïves, enfantines…ces petites boîtes emboîtables "made in Japan"(achetées sur le site Mikatini à un prix raisonnable) me serviront à ranger toutes mes miniatures !

R_cemment_mis___jour27

Chaque boîte a sa couleur et chaque couvercle dit de jolies phrases sur "la vie des ours", 

R_cemment_mis___jour19R_cemment_mis___jour20

« Je suis heureux parce qu’il y a de belles fêtes »

R_cemment_mis___jour21R_cemment_mis___jour22

« Tous nos jours sont très gais »

R_cemment_mis___jour23R_cemment_mis___jour24

"Parce qu’il est bientôt l’heure des bonbons, allons étudier”

R_cemment_mis___jour25R_cemment_mis___jour26

« L’étoile est belle pendant la nuit »

53749279_p

J’espère que vous avez aimé ces petites phrases qui ,ainsi petites soient elles, traduisent la joie et le goût de vivre chaque instant...tout celà me fait penser aux bonnes résolutions pour cette année...regarder plus les étoiles , observer la nature de plus près, savourer plus souvent les petits plaisirs...et moins courir! n'est ce pas?

chat_bleu

Je vous souhaite une belle fin de semaine et profitez bien du repos ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton échange la broderie est vraiment très fine !<br /> <br /> et j'adore tes boites ! comme elles sont mimi ! ça fait une belle collection !
C
Ces broderies sont superbes et ces petites boites sont tout à fait dans ce que tu aimes.
M
Je te devine en forme et je t'embrasse a bientot <br /> Mikele
K
la pochette est magnifique!<br /> passe un très bon WE
A
C'est que ce temps est idéal pour créer?.....Tu as reçu de magnifiques cadeaux...... Et les petites boîtes japonaises, c'est une bonne idée pour ranger ....... Doux week end à toi et sous le soleil j'espère !
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité