Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Jeu anniblog...mosaïque de collections...

Bonjour les amies !

Mon blog aura 1 an au 1er février…déjà !! Je n’ai pas vu défiler le temps, vous m’avez beaucoup apporté de belles choses, témoigné de votre amitié sincère, mon blog ne serait rien sans vous, parfois les mots ne sont pas assez forts pour le dire mais vous l’aurez senti, deviné même de très loin, vous le savez : je suis comblée de bonheur grâce à vous toutes. Je vous en remercie infiniment et je souhaite longue vie à vos blogs magnifiques.

-------

Spécialement pour vous, j’ai cherché un nouveau modèle de bijou, j’en ai rêvé depuis un certain temps, je l’ai fait avec Amour pour organiser mon petit jeu…voici le bijou sautoir tout en cuir, à gagner…

R_cemment_mis___jour23

Pour y participer, il vous suffira de me laisser un com et de me montrer une ou deux mosaïques de vos collections (sur un thème chacune) sur votre blog …le tirage au sort par une main innocente aura lieu mercredi 2 février, vous avez jusqu’au 1er février minuit pour y participer.

Bonne chance à toutes !

Voici mes mosaïques, j’ai eu du mal à choisir les thèmes de collection car j’ai en vérité une dizaine de collections différentes…j’avoue avoir gardé précieusement beaucoup de choses en collection pendant près de 30 ans!!

J’ai donc choisi les petites boîtes au décor naïf ou romantique dont je raffole:

R_cemment_mis___jour21

Puis les imagiers de légumes ayant appartenus à mon arrière grand -père,  je ne sais pas de quand elles datent ni qui les a illustrées... (comme vous voyez c’est un très vieux papier épais et de qualité supérieure puisque les couleurs ont gardé leur éclat) ça doit beaucoup intéresser celles qui aiment cultiver leur jardin et avoir référence à des légumes « anciens »…

R_cemment_mis___jour19

Sous un autre angle :

R_cemment_mis___jour20

Je vous souhaite une très bonne semaine, j’ai hâte de découvrir vos collections, c’est une belle découverte pour nous toutes !

58344298_p

Les participantes sont:

Mumu, Cathy Rose, Agnès, Fossette,Flo,Véronique ,Angèle ,Clairou30 ,Solène ,

Cathy's delight's ,Sonia ,Ana, Natacha, Annick, Véronique , Mélanie ,

Sandy  ,Stéphanie ,Lylas

à suivre...

Et Virginie participe aussi à mon petit jeu et comme elle n'a pas de blog, j'affiche ici sa mosaïque sur le thème "des cartes de voeux",avec sa petite famille...je trouve celà adorable!

Mosa_que_blog_Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plein de bises pour ton anniversaire de blog !
E
Je te souhaite un superbe bloganniversaire!<br /> Ton blog m'enchante toujours<br /> Grosses bises
C
Happy Birthday to you ♥<br /> Encore de très belles années sur la blogosphère, de belles créations et d'Amitié.<br /> Gros gros bisous
C
Merci pour le petit mot ! Pour info, le Nutcraker est le personnage principal, une poupee petit soldat offerte un soir de noel a une petite fille dans le célèbre conte... Pour plus d' infos, voir l'histoire du ballet "Casse noisette"... pour ma part, je lai vu plusieurs fois en vrai dont une au NY city ballet ! merveilleux souvenirs... <br /> Bisous !
C
Voilà... c'est fait ! Les mosaiques sont postées !!<br /> <br /> Je croise les doigts...<br /> <br /> Bises
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité