Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2011

collier romantique...porte clé...broches tissu...cadeau pour Mimi...commande chez "au fil du temps"...

Bonjour les amies !

Le temps de publier mon billet m’a terriblement manqué et enfin je suis heureuse de vous retrouver !

Tout d’abord je vous montre mon collier sautoir romantique, monté de dentelles et de perles blanc cassé, que je viens de mettre en vente…qu'en pensez vous?

Catherine15 

Catherine16

 26063852_p

Et aussi mon porte clé avec un de mes mini-plateaux gourmands et une fleur crochetée dessous en guise de mini-napperon…

Catherine17

sucette 

Puis ces broches en tissu, que j'ai brodées de points différents, à porter sur une veste d’été ou pour habiller un sac en tissu liberty…ou un chapeau d’été !

Catherine18

Si vous êtes intéressée, veuillez me contacter via l’auteur.

(Je suis aussi partante pour un troc)

61496183_p

J’ai confectionné ce collier pour Mimi qui a un grand cœur et que vous ne connaissez peut être pas, son blog est surtout centré sur des Art-mails échangés entre copinautes, c’est très intéressant, allez voir son blog !

Catherine19

Collier « amour de chocolat et de nounours »

58371417_p

 

Pour finir voici ma commande faite chez « Au fil du temps » qui est une mercerie regorgée de trésors:

J’ai craqué pour ce tissu et cette jolie boîte à épingles !

Catherine20

R_cemment_mis___jour7

 

Je vous remercie de votre passage chez moi et pour vos commentaires qui me font toujours chaud au cœur !

Passez un bon et heureux dimanche, à très vite!

coeur_broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tout est beau ici, c'est incroyable. Suis venue par le blog de Lin, pain d'épices et chocolat ... attirée par le porte clefs. Bravo.
C
Me revoilà, enfin...<br /> J'espère qeu tu vas bien, plein de gros bisous
R
Oh plein de jolies créations !!<br /> Cath, as tu eu mon message ?<br /> *A bientôt<br /> mo
C
joli bijoux et ta bannières est superbe !!!<br /> bisous à bientôt<br /> co
C
le collier est superbe !!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité