Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2010

Douce journée à toutes...

                          

         Que cette fête soit toujours un bel exemple d’Amour pour nos mamans

r_tro

(photos empruntées sur un site de création de bijoux rétro)

Comme Crockamel a été taguée et qu'elle nous a

demandé de le faire à notre tour, en montrant  quelques

collections: j'ai choisi aujourd'hui ma collection de quelques flacons

de parfums:

mes_cr_ations7

Et comme je l'avais promis à  Pauline qui m'a tagguée, je devais répondre gentiment à ces questions (alors que je suis de nature timide)

lemonadestand

"Lemonade stand award"

signe particulier: des taches de rousseur

un mauvais souvenir: le décès de ma grand mère

un souvenir d'enfance: ces odeurs du midi, lavande, sel iodé et la peau parfumée de grand mère!

défaut:un peu têtue et très gourmande (j'ai bien le droit,non??)

un film: "la vie c'est comme une boîte de chocolat" vous avez deviné?

"Forrest Gump"

Dans la règle, je devais aussi tagguer à mon tour  10 blogs (plus ou moins)mais je suis incapable de choisir (ou de sélectionner) vos blogs car tout simplement je les aime tous, ils sont différents les uns des autres .Mais si vous avez envie de répondre à ces questions, je me ferais un plaisir de  vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en apprend un peu plus sur toi avec ce tag !<br /> Moi je le ferai dans quelques jours, j'ai été taguée par Muriel, Poudre de riz !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
A
très sympa ce tag, on apprends à te connaître..<br /> bises<br /> véro
C
C'est très beau!!tous ces jolis flacons!!<br /> merci du clin d'oeil , et c'est rigolo ces questions!!<br /> bonne semaine
P
Je viens juste pour te souhaiter une excellente journée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline
T
J'ai longtemps fait collection de mini flacons de parful puis un jour, j'ai tout donné...quelle erreur::: Mais tant pis, je ne regrette rien! ta collection me fait l'effet de la madelaine de Proust!!!<br /> tiens nous avons au moins un point en commun: les tâches de rousseur et quelques autres... ;)<br /> bises<br /> nathalie
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité