Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2011

Quand les zios zios passent...ronde de bracelets...invitation gourmande...pour Vivie...autre jeu...mon bouquet...

Aujourd’hui, le soleil vient rayonner de beauté…et enchanter mes

oiseaux balancés sur leur branche :

Ça sent  l’air du printemps, il était temps…

Voici donc ma petite fabrique :

 Paire de boucles d’oreilles

 « Dentelles et oiseau »

R_cemment_mis___jour74

&  le collier assorti

R_cemment_mis___jour75

R_cemment_mis___jour76

La parure a déjà trouvé preneuse…je suis assez contente de mon travail créatif. Qu'en pensez vous?

Puis je vous présente mes bracelets tortillés « dentelle » ou « liberty »

DSCN3095

DSCN3096

Si vous êtes intéressée, me contacter via l’auteur.

Je vous invite à "dévorer"des yeux mes pâtisseries si petites soient elles...une façon de jouer au "top chef"

Catherine13

religieuse au café, sablé à la chantilly avec brisures de framboises, sablé au chocolat à la crème moka...(toutes en fimo!)

Pour la première fois, j’ai essayé de faire cette « crème en robe », n’est elle pas réussie ?

Sur ce , j'en profite pour vous parler de MO qui fabrique de superbes céramiques, je les ai découvertes grâce à notre célèbre Any(merci ma belle!)...je n'ai pu résisté à la commande d'une religieuse rose( avec deux bébés religieuses), voici la photo empruntée de chez elle :

59644385_p

N’est-elle pas sublime ?

Allez voir son blog "rêves d'argile", ça en vaut le détour!

fourchette

Voici ma participation chezVivie "passionnément":

Pour la "chaîne des coeurs":

R_cemment_mis___jour73

61496181_p

Je joue également chez Aurélie qui fête les un an de son blog:

63099735_p

Un superbe pique-aiguilles à gagner…jusqu'au 8 Avril!

61496183_p

Pour finir, quelques brins de renoncules dans ce pot à lait que j'affectionne particulièrement, avec un petit napperon chiné,

juste pour vous.

Catherine12

Merci pour votre passage chez moi, vos gentils commentaires et pour votre sincère amitié .

Très douce semaine à vous toutes

61496163_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit pot à lait est magnifique comme ton blog ***
K
oh!tes petits bijoux sont vraiment ravissants!
S
Bravo!! mais j'ai vraiment un faible 100% pour tes petites patisseries à 0%.
J
Tu vas ravir Vivie avec cette farandole de cœurs...<br /> Beau dimanche
A
Magnifiques créations!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité