Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2010

Partie de cache-cache...mes nouvelles fabriques...

Qui se cache donc dans ces boîtes ?...

broche_poup_e_009 broche_poup_e_010

Coucou, c’est nous !!...nous sommes bien au chaud…

broche_poup_e_011_copie broche_poup_e_012_copie

Nous nous appelons Clémentine et Grenadine…

broche_poup_e_015_copie broche_poup_e_014_copie

Nous sommes des poupées-broche…nous attendons d’être adoptées…

Nous ne mesurons que 3,5 cm et 2,5 cm !(hauteur et largeur)

Que notre sourire illumine votre vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très Jolie et tellement poétique ta poupée geisha! Cela m'a fait penser aux peintures de klimt! de gros bisous Maï-Dzil!
M
Elles sont adorables ces poupées, très colorées avec leur jolies frimousses, bravo à toi !
K
hiii!elles sont trop mignonnes!
A
J'adore ces petites boites !trop mimi !! bisous
A
que de belles choses ! j'adore rencontrer des gens qui créent........vive les blogs!
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité