Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2010

Boîtes peintes...

Nous avons toujours besoin de boîtes de rangement, n’est ce pas ?...surtout pour retrouver tous ses accessoires pour bidouillages,couture...(rubans, dentelles,boutons,etc...) Celles là, je les avais faites il y a bien longtemps, elles sont parties chez des amies (il ne m’en reste plus que deux !) mais je tenais à vous les montrer…sans oublier le couvercle !!

peinture__1__copie peinture__2_

peinture__5__copie peinture

peinture__3__copie peinture__4_

Au prochain billet, je vous montrerai les cadeaux que j’ai confectionnés pour les gagnantes du concours  « Un Amour de Nounours »

Allez voir le fameux univers de Lylas et Mireille, qui fêtent leur six mois de blog avec un petit jeu sympa! et si vous tentiez votre chance?...

© ·§·©

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour les boites, tu l'as dit, j'en ai une quantité phénoménale !!! <br /> J ai vu chez Lylas ton joli bracelet ou collier....<br /> <br /> " Enleve ton masque je t'ai reconnue......" <br /> <br /> Bizoux
P
Coucou<br /> Ne t'inquiète pas j'ai reçue tes messages.<br /> Je vais te répondre demain ou aujourd'hui.<br /> Passe une très bonne journée.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline
K
j'aime beaucoup la bleue!
P
Un petit coucou pour te dire que je t'ai tagué.<br /> Pauline.
P
Coucou<br /> C'est vraiment trop beau.<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Pauline.
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité