Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers naïf de Cathy
l'univers naïf de Cathy
  • Bienvenue dans mon univers candide, naïf: je vous invite à découvrir mes miniatures gourmandes en fimo(macarons porte clé, pendentif petit beurre et chocolat)...je fais également de la couture, du cartonnage, des collections...et j'adore la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

Un Amour d' Ours...

Comme j’ai eu un coup de cœur pour ces serviettes en papier « Ours », j’ai voulu garder ces images d’une façon immortelle, je les ai transférées sur des accessoires utiles comme cette boîte (qui pourrait servir également de rangement pour les ustensiles de cuisine en bois) et ce cadre Ours. Ils ont été faits avec la technique du « collage  serviettes en papier ». (encore faut il en avoir trouvé de belles)

ours_009_copie ours_003_copie

Voici le tour complet de la boîte...

ours_006 ours_007 ours_008 ours_004

Et puis un nouvel échange en cours…ces petits présents "made in home" sont partis juste hier chez une copinaute…je ne dis pas chez qui, ni ce que c’est, sinon ce ne sera plus la surprise, n’est ce pas ?patientez, vous les verrez plus tard…mais devinez-vous ce qu'il y a dedans?...

pour_Manue

© · §· ©

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli cette petite boite!
B
vraiment tres beau ce nounours j adore tout ces dessins <br /> bises
À
Coucou Cathy<br /> Le colis est arrivé à destination.<br /> Tout est parfait,je suis très touchée par ta générosité.C'est peut être toi la mère noël???<br /> Ma fille a adoré le collier elle l'a enfilé de suite,il est très réussit,Bravo.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Manue
A
Elle est passée ma période "serviettage", j'avais de jolis ours tout comme les tiens.<br /> <br /> Dans les colis ? Encore des choses qui ne se mangent pas Hiiii!! Peu etre de jolies bougies ?<br /> Des oiseaux ? ? Je donne ma langue au chat.<br /> Bizoux
P
Je te fait un petit coucou pour te souhaiter un excellent Vendredi.<br /> Gros Bisous.<br /> Pauline
l'univers naïf de Cathy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 819
Publicité